1 commentaire

La Chaux-de-Fonds 1904 – campagne Ulule

Un grand moment pour moi, la campagne Ulule pour La Chaux-de-Fonds 1904 a été lancé.

Parlez en autour de vous !!! Cliquez sur l’image.

couv

Un commentaire sur “La Chaux-de-Fonds 1904 – campagne Ulule

  1. Bonjour.

    Je tombe par hasard sur votre site et je suis très intéressé par votre démarche. Ancien joueur et MJ de jeux de rôle, j’ai aujourd’hui 50 ans et je cherche à (re)valoriser cette activité en Suisse, notamment par le biais d’un marketing un peu plus « pro » des jeux de rôle, voire de la création de JdR adaptés aux nouvelles habitudes (réseaux sociaux, crowd funding, utilisation de l’image de célébrités, etc..).

    Bref, êtes vous toujours actifs ? Ou et comment ? Peut-on vous joindre ou participer à vos activités ?

    J’habite pas loin de Neuchâtel et travaille à Lausanne.

    A bientôt

    Grégoire Thévoz – gthz62@gmail.com

    PS : désolé de poster ce commentaire ici, mais le contact sur http://swissmadejdr.org/ semble ne pas fonctionner, et je ne trouve aucune adresse email.

Laisser un commentaire

